8e édition du Colloque Entreprendre Façon Femme: «Le Leadership Autrement»

Lévis, le 1er mai 2015 – De retour cette année, le Colloque Entreprendre Façon Femme revient en force avec une programmation des plus prometteuses pour sa 8eédition.

Femmessor Capitale-Nationale et Femmessor Chaudière-Appalaches sont fières de collaborer à nouveau pour présenter ce grand événement qui se tiendra le mercredi 21 octobre 2015, au Centre des congrès et d’exposition de Lévis. Sa réputation n’étant plus à faire, ce colloque est devenu un lieu privilégié de rencontre pour les entrepreneures et femmes d’affaires des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

La journée ayant pour thème Le Leadership Autrement, les 350 participant(e)s auront droit, encore une fois, à une programmation qui saura les inspirer et les motiver. Elles auront l’opportunité d’assister à des conférences données par des invités de prestige tels que madame Chantal Lacroix et monsieur Carol Allain, ainsi qu’à des ateliers de formation pratiques. En nouveauté cette année, les participant(e)s pourront visiter, tout au long de la journée, les kiosques de diverses ressources utiles au succès de leur entreprise. De nombreux moments de réseautage sont également à l’horaire.

Présenté dans le cadre de l’Entente spécifique sur l’égalité entre les femmes et les hommes de la Chaudière-Appalaches, le Colloque sera présidé par madameGeneviève Everell, Chef propriétaire de sushi à la Maison (Capitale-Nationale) et par madame Lisa Fecteau, Présidente du Groupe Regitex Inc. (Chaudière-Appalaches).

Les personnes désirant se procurer des billets peuvent le faire au coût de 100$ en prévente avant le 15 septembre 2015 sur le site web:www.entreprendrefaconfemme.ca

À propos de Femmessor
Rappelons que Femmessor a pour mission de permettre aux femmes de prendre une part active à l’essor économique du Québec en soutenant leurs projets de démarrage, de consolidation, d’expansion ou d’acquisition d’entreprise par des services de financement, d’accompagnement, de formation et d’activités de réseautage. Femmessor aide les femmes à propulser leur entreprise en apportant une aide concrète qui tient compte non seulement de ce qu’elles font, mais également de la façon dont elles le font. L’approche de Femmessor est souple et adaptée à la réalité des entrepreneures.

– 30 –
Source:
Madame Chantal Thivierge
418-839-4040
chaudiere-appalaches@femmessor.com

femmessor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s